
Master Class 100% GRATUITE, mercredi 3 janvier, 20h.
Fais de 2024 ta
Re Naissance et
Rayonne
De quoi va
t'on parler ?
Au programme :
- Comment se libérer du regard des autres.
- Comment reprendre confiance en soi.
- Comment se libérer de ses peurs.
- Comment construire sa vie sur mesure.
Tu as juste besoin d'une connexion internet, d'un compte ZOOM ( fonctionne sur PC comme portable), un cahier, un stylo et ta bonne humeur pour partager ce magnifique moment entre femmes.
Prête à déployer tout ton potentiel ?
Rejoins-nous dans un voyage de transformation personnelle captivant, où la spiritualité rencontre la neuroscience ! Découvre la clé pour rétablir ta connexion à la joie et devenir l'architecte de ta propre destinée. Es-tu prête à prendre les rênes de ta vie ? Rejoins - moi dans cette Master Class 100% gratuite où je vais te dévoiler des techniques que je donne dans l'accompagnement Re Naissance .
Re Naissance, c'est 4 mois pour :
- Transformer ta vie
- Comprendre qui tu es
- Re trouver la joie
- Te libérer de tes émotions négatives.
Elles en parlent mieux
que moi !
Evelyne B.
J’ai coché les cases, certainement comme toi, j’ai fais le choix de suivre Stellie et je deviens une femme épanouie, heureuse et oui il y a du travail à fournir pour tellement de meilleur après ! Foncez, allez y, faites vous ce beau cadeau !
Nathalie Chaffanjon
Très belle rencontre ! Stellie est une très belle personne qui nous amène à faire la paix avec nous-même. Tout est réuni pour plonger dans une détente absolue, lieu calme et apaisant, et la voix de Stellie qui nous guide avec bienveillance vers un voyage intérieur.
Martine B.
Sautez le pas sans hésiter. Un accompagnement très sérieux, personnalisé au top, un groupe d’échanges dans la bonne humeur et la bienveillance, une boîte à outils qui permet d’apprendre à faire face à toutes les situations, une évolution en douceur. Vous ne le regretterez pas.
Je m'inscris
Attention, cette case doit être automatiquement cochée sinon ça ne validera pas ton inscription pour recevoir ton lien zoom. Tu pourras te désinscrire dès le premier mail si tu le souhaites.