Master Class 100% GRATUITE, mercredi 3 janvier, 20h.

Fais de 2024 ta

Re Naissance et

Rayonne

De quoi va

t'on parler ?

Au programme :

- Comment se libérer du regard des autres.

- Comment reprendre confiance en soi.

- Comment se libérer de ses peurs.

- Comment construire sa vie sur mesure.

Tu as juste besoin d'une connexion internet, d'un compte ZOOM ( fonctionne sur PC comme portable), un cahier, un stylo et ta bonne humeur pour partager ce magnifique moment entre femmes.

Prête à déployer tout ton potentiel ?

Rejoins-nous dans un voyage de transformation personnelle captivant, où la spiritualité rencontre la neuroscience ! Découvre la clé pour rétablir ta connexion à la joie et devenir l'architecte de ta propre destinée. Es-tu prête à prendre les rênes de ta vie ? Rejoins - moi dans cette Master Class 100% gratuite où je vais te dévoiler des techniques que je donne dans l'accompagnement Re Naissance .

Re Naissance, c'est 4 mois pour :

- Transformer ta vie

- Comprendre qui tu es

- Re trouver la joie

- Te libérer de tes émotions négatives.

Elles en parlent mieux

que moi !

Evelyne B.

5 étoiles

J’ai coché les cases, certainement comme toi, j’ai fais le choix de suivre Stellie et je deviens une femme épanouie, heureuse et oui il y a du travail à fournir pour tellement de meilleur après !  Foncez, allez y, faites vous ce beau cadeau !

Nathalie Chaffanjon

5 étoiles

Très belle rencontre ! Stellie est une très belle personne qui nous amène à faire la paix avec nous-même. Tout est réuni pour plonger dans une détente absolue, lieu calme et apaisant, et la voix de Stellie qui nous guide avec bienveillance vers un voyage intérieur.

Martine B.

5 étoiles

Sautez le pas sans hésiter. Un accompagnement très sérieux, personnalisé au top, un groupe d’échanges dans la bonne humeur et la bienveillance, une boîte à outils qui permet d’apprendre à faire face à toutes les situations, une évolution en douceur. Vous ne le regretterez pas.

Audrey Gonzales

5 étoiles

Bref ça fait 3 mois que je fais re -naissance. Et sincèrement  c’est le meilleur des investissements que j’ai fait pour moi .. pour info  même David Laroche ne m’a pas gardé aussi longtemps dans sa formation.

Plus d'avis ici