MERCI pour ton inscription
Merci et bravo pour ton engagement !
Wouhouuuu ! Tu viens de faire un grand pas vers ta transformation intérieure… et je suis tellement heureuse de t’accueillir dans cette belle aventure !
Et maintenant, que va-t-il se passer ?
Tu vas recevoir dans quelques minutes un email avec le lien d'accès à ta plateforme.
Si tu ne vois rien arriver d’ici 5 minutes, pense à vérifier tes spams ou ta boîte "Promotions".
Et bien sûr, tu peux me contacter à tout moment si tu as la moindre question :
Enfin, tu as du déjà caler avec moi la date de ton premier coaching, si ce n'est pas fait je t'invite à m'envoyer un mail qu'on le cale ensemble.

Tu n’es pas là par hasard. Tu as osé dire oui à toi-même, et rien que ça… c’est déjà un acte de puissance.
Prépare-toi à te reconnecter à ton corps, à ton cœur, et à reprendre les rênes de ta vie.
Je serai là à chaque étape.
À très vite, Stellie
