Tes émotions te submergent ?
Pour qui ?
Toi qui ressens tout avec une intensité décuplée, au point que tes émotions semblent te diriger plutôt que l'inverse. Colère, tristesse, anxiété... elles t'envahissent, t'épuisent et te font craindre de perdre le contrôle, surtout face aux autres.
Le problème ?
Ton cerveau émotionnel (le système limbique et l'amygdale en particulier) est hyper-réactif. Quand une émotion intense surgit, elle peut court-circuiter ton cortex préfrontal (la partie rationnelle de ton cerveau), te laissant démunie et réactive. Tu as appris à refouler tes émotions pour ne pas déranger, ce qui crée une cocotte-minute intérieure prête à exploser ou à te rendre malade.
La promesse du module ?
Ce module va t'apprendre à décoder le langage de tes émotions. Tu ne les subiras plus, mais les utiliseras comme des messagères précieuses. Nous explorerons comment ton cerveau traite les émotions et comment tu peux consciemment reprendre les rênes. Tu découvriras des méthodes pratiques pour apaiser les tempêtes intérieures et transformer tes peurs en leviers d'action.
Ce que tu vas y trouver (et qui va te transformer) :
"SEMAINE 3 - LES ÉMOTIONS : Jour 1 - Présentation générale" : Comprends le rôle essentiel de chaque émotion pour mieux les accueillir.
Méditation guidée : "Les émotions" : Accueille et intègre tes émotions avec bienveillance, sans jugement pour comprendre leurs messages.
"Méthode" (Jour 2) & "Transformer" (Jour 3) : Des stratégies concrètes pour naviguer les vagues émotionnelles et les transformer en force constructive.
"Les peurs" (Jour 4) : Identifie tes peurs profondes et apprends à les démanteler, pas à pas.
"La méthode des petits pas" (Jour 5) : Démarre l'action malgré la peur, en douceur et avec assurance.
Méditation guidée BONUS : "Méditation Rapide du matin" : Commence chaque journée avec un ancrage émotionnel positif.
Le résultat pour toi ?
Tu passeras de l'état de "victime" de tes émotions à celui de "maître" de ton monde intérieur. Tu te sentiras plus sereine, plus en contrôle, et capable d'exprimer ce que tu ressens avec authenticité, sans craindre le jugement ni te laisser déborder.
avant qu'il ne soit trop tard...
J'accepte de recevoir les emails de Stellie, notamment pour recevoir la facture. Je peux me désinscrire à tout moment
C'est eux qui le disent :
" Sautez le pas sans hésiter . Un accompagnement très sérieux, personnalisé au top, un groupe d'échanges dans la bonne humeur et la bienveillance, une boîte à outils qui permet d'apprendre à faire face à toutes les situations, une évolution en douceur. Vous ne le regretterez pas "
Martine B.
"Allez-y les yeux fermés, Stellie saura vous aider à dépasser vos peurs et vos blocages pour vivre une vie plus heureuse."
Sophie J.
" J'ai coché les cases, certainement comme toi, j'ai fais le choix de suivre Stellie et je deviens une femme épanouie, heureuse et oui il y a du travail à fournir pour tellement de meilleur après !
Foncez, allez y, faites vous ce beau cadeau !"
Evelyne B.