Assez de te sentir impuissante ?
Pour qui ?
Toi qui te sens souvent coincée dans un rôle de "victime" des circonstances, des autres ou de ta propre hypersensibilité. Tu as l'impression que la vie t'arrive, plutôt que tu ne la crées.
Le problème ?
Quand le cerveau est habitué à la victimisation, il se focalise sur ce qui ne va pas, sur les obstacles, créant un cercle vicieux de passivité et de sentiment d'impuissance. Cela peut entraîner une diminution de la dopamine et de la sérotonine, les neurotransmetteurs du bien-être et de la motivation. Tu te sens épuisée par ce poids, et la peur de ne pas être à la hauteur te paralyse.
La promesse du module ?
Ce module est une véritable récupération de ton pouvoir personnel. Nous allons reprogrammer ton cerveau pour qu'il cesse de se focaliser sur ce qui te retient, et qu'il active plutôt les circuits neuronaux de l'action, de la responsabilité et de la proactivité. Tu découvriras des outils puissants pour transformer l'inertie en élan, le ressentiment en force. Il ne s'agit pas de nier tes difficultés, mais de choisir consciemment ta réponse face à elles.
Ce que tu vas y trouver (et qui va te transformer) :
"SEMAINE 4 - LA VICTIMISATION : Jour 1 - On passe la vitesse supérieure" : Une plongée dans les mécanismes de la victimisation pour les identifier et s'en libérer.
Méditations guidées : "Victimisation (Tony Robbins et pleine conscience)" : Des pratiques inspirées des plus grands pour t'ancrer dans le présent et reprendre le contrôle de tes pensées.
"Le moment présent" (Jour 2) : Apprends à t'ancrer dans l'ici et maintenant, la seule place où tu as réellement du pouvoir.
"Le triangle de Karpman" (Jour 3) & "Sortir du triangle" (Jour 4) : Identifie et sors des jeux psychologiques toxiques qui te maintiennent dans un rôle de victime, de sauveur ou de persécuteur.
"Activité de pleine conscience" (Jour 5) : Développe ta conscience pour réagir de manière choisie et non plus automatique.
Le résultat pour toi ?
Tu cesseras de subir ta vie pour enfin la créer. Tu retrouveras une incroyable force intérieure, une capacité à prendre des décisions et à agir, même face aux défis. Tu te sentiras puissante, responsable et libérée du poids de la victimisation.
avant qu'il ne soit trop tard...
J'accepte de recevoir les emails de Stellie, notamment pour recevoir la facture. Je peux me désinscrire à tout moment
C'est eux qui le disent :
" Sautez le pas sans hésiter . Un accompagnement très sérieux, personnalisé au top, un groupe d'échanges dans la bonne humeur et la bienveillance, une boîte à outils qui permet d'apprendre à faire face à toutes les situations, une évolution en douceur. Vous ne le regretterez pas "
Martine B.
"Allez-y les yeux fermés, Stellie saura vous aider à dépasser vos peurs et vos blocages pour vivre une vie plus heureuse."
Sophie J.
" J'ai coché les cases, certainement comme toi, j'ai fais le choix de suivre Stellie et je deviens une femme épanouie, heureuse et oui il y a du travail à fournir pour tellement de meilleur après !
Foncez, allez y, faites vous ce beau cadeau !"
Evelyne B.