Épuisée de donner sans recevoir ?
Recharge tes batteries en transformant ta perception du monde !
Pour qui ?
Toi qui te sens souvent vidée, dont l'énergie est comme une passoire, et qui as du mal à voir le bon côté des choses, surtout après des périodes difficiles. Ton système nerveux est en alerte et peine à se régénérer.
Le problème ?
Le cerveau, par nature, a un biais de négativité pour nous protéger. Mais chez les hypersensibles, cette tendance peut s'intensifier, rendant difficile la reconnaissance des moments positifs. Un manque d'énergie et un sentiment de lourdeur peuvent découler de cette focalisation sur les manques plutôt que sur les abondances. Le sentiment de culpabilité non résolu draine énormément d'énergie vitale.
La promesse du module ?
Ce module est une véritable cure de jouvence pour ton énergie. Nous allons activer les circuits neuronaux de la gratitude dans ton cerveau, ce qui a un impact direct sur la production de dopamine et de sérotonine, et régule ton système nerveux. Tu découvriras des pratiques simples et puissantes pour transformer ta perception, passer de la plainte à l'appréciation, et retrouver une vitalité débordante. Tu apprendras également à te libérer de la culpabilité, ce poids invisible qui te freine.
Ce que tu vas y trouver (et qui va te transformer) :
"SEMAINE 6 - GRATITUDE & ÉNERGIE : Jour 1 - La gratitude" : Comprends les bénéfices scientifiques de la gratitude et comment l'intégrer au quotidien.
Méditation guidée : "Gratitude & Énergie" : Une pratique profonde pour ressentir et ancrer la gratitude dans chaque cellule de ton corps.
"L'énergie" (Jour 2) : Des conseils concrets pour optimiser ta vitalité et la préserver.
"Les ennemis de la gratitude" (Jour 3) : Identifie et neutralise les obstacles qui t'empêchent de voir les bienfaits dans ta vie.
"Libération de la culpabilité" (Jour 4) : Un processus essentiel pour te décharger de ce fardeau émotionnel et retrouver une légèreté inestimable.
"Les wins de ma semaine" (Jour 5) : Une pratique puissante pour célébrer tes progrès et ancrer le positif dans ton cerveau.
Le résultat pour toi ?
Tu déborderas d'une énergie nouvelle et durable. Ton humeur s'améliorera considérablement, tu verras la vie sous un angle plus positif, et tu attireras naturellement plus de joie et d'abondance. La culpabilité ne sera plus qu'un lointain souvenir.
avant qu'il ne soit trop tard...
J'accepte de recevoir les emails de Stellie, notamment pour recevoir la facture. Je peux me désinscrire à tout moment
C'est eux qui le disent :
" Sautez le pas sans hésiter . Un accompagnement très sérieux, personnalisé au top, un groupe d'échanges dans la bonne humeur et la bienveillance, une boîte à outils qui permet d'apprendre à faire face à toutes les situations, une évolution en douceur. Vous ne le regretterez pas "
Martine B.
"Allez-y les yeux fermés, Stellie saura vous aider à dépasser vos peurs et vos blocages pour vivre une vie plus heureuse."
Sophie J.
" J'ai coché les cases, certainement comme toi, j'ai fais le choix de suivre Stellie et je deviens une femme épanouie, heureuse et oui il y a du travail à fournir pour tellement de meilleur après !
Foncez, allez y, faites vous ce beau cadeau !"
Evelyne B.