Assez de te comparer et de porter des masques ?
Pour qui ?
Toi qui es ta pire critique, qui te compares constamment aux autres et qui portes un masque pour "paraître" au lieu d'être. Ce perfectionnisme et cette peur de ne pas être assez bien te poussent à l'auto-sabotage.
Le problème ?
Ton ego, souvent surprotecteur, peut t'emprisonner dans des schémas de comparaison et de jugement. Les circuits neuronaux de la récompense sont activés quand tu "réussis" à te cacher, renforçant le comportement. Cela t'empêche d'exprimer ton plein potentiel et génère un stress chronique lié à la peur d'être "démasquée". L'auto-sabotage est une stratégie inconsciente pour éviter la douleur perçue de l'échec ou du rejet.
La promesse du module ?
Ce module est une libération de ton véritable potentiel. Nous allons déprogrammer les schémas d'auto-jugement et de comparaison pour activer les circuits neuronaux de l'auto-compassion et de la confiance en toi. Tu apprendras à démasquer ton ego, à découvrir le trésor unique qui est en toi, et à cesser de te freiner. Il est temps de briller, sans filtre, sans masque.
Ce que tu vas y trouver (et qui va te transformer) ?
"SEMAINE 7 - L'ÉGO & LE JUGEMENT : Jour 1 - Présentation générale" : Comprends les mécanismes de l'ego et du jugement pour mieux les apprivoiser.
Méditation guidée : "Libération de l'égo" : Relâche l'emprise de la voix critique et fais place à ta sagesse intérieure.
"Les accords toltèques" (Jour 2) : Des principes de vie puissants pour améliorer tes relations et ton estime de toi.
"Et tu trouveras le trésor qui dort en toi" (Jour 3) : Une exploration profonde pour révéler tes talents uniques et ta valeur intrinsèque.
"Libération de l'emprise de l'égo" (Jour 4) : Des exercices pratiques pour désactiver les schémas d'auto-sabotage et de comparaison.
"Les wins de ma semaine" (Jour 5) : Ancre tes succès et renforce ta confiance en toi.
Le résultat pour toi ?
Tu te sentiras plus authentique, plus sereine et plus confiante. Tu cesseras de te comparer, de te juger et de t'auto-saboter. Ton énergie sera libérée pour créer la vie que tu désires vraiment, en accord avec ton essence.
avant qu'il ne soit trop tard...
J'accepte de recevoir les emails de Stellie, notamment pour recevoir la facture. Je peux me désinscrire à tout moment
C'est eux qui le disent :
" Sautez le pas sans hésiter . Un accompagnement très sérieux, personnalisé au top, un groupe d'échanges dans la bonne humeur et la bienveillance, une boîte à outils qui permet d'apprendre à faire face à toutes les situations, une évolution en douceur. Vous ne le regretterez pas "
Martine B.
"Allez-y les yeux fermés, Stellie saura vous aider à dépasser vos peurs et vos blocages pour vivre une vie plus heureuse."
Sophie J.
" J'ai coché les cases, certainement comme toi, j'ai fais le choix de suivre Stellie et je deviens une femme épanouie, heureuse et oui il y a du travail à fournir pour tellement de meilleur après !
Foncez, allez y, faites vous ce beau cadeau !"
Evelyne B.