Le ressentiment te ronge ?

Libère-toi d'un poids invisible et récupère une énergie illimitée !

Pour qui ?

Toi qui portes le fardeau de la colère, de la rancœur, de la frustration suite à des blessures passées. Cette énergie négative t'épuise, te maintient prisonnière du passé et t'empêche d'avancer.

Le problème ?

S'accrocher à la colère et au ressentiment active les circuits du stress chronique dans ton cerveau, augmentant le cortisol et l'inflammation. C'est une énergie toxique qui te consume de l'intérieur, affaiblissant ton système immunitaire et ton bien-être général. En tant qu'hypersensible, tu absorbes ces émotions intenses, ce qui peut te paralyser.

La promesse du module ?

Ce module n'est pas un oubli, mais une libération. "Je pardonne mais je n'oublie pas" : l'idée est de décider consciemment de ne plus laisser la colère et le ressentiment te voler ton énergie. Tu vas apprendre à "redonner sa part à l'autre", c'est-à-dire à te délester du poids de l'émotion négative qui ne t'appartient plus. Ce pardon est avant tout pour toi, un acte d'auto-compassion qui active les circuits neuronaux de la paix et du bien-être. Nous utiliserons la puissance transformatrice du Ho'oponopono comme prière de libération, un outil ancestral simple et incroyablement efficace.

Ce que tu vas y trouver (et qui va te transformer) :

  • "SEMAINE 9 - LE PARDON : Jour 1 - Présentation générale" : Comprends les bénéfices scientifiques et émotionnels du pardon pour ton cerveau et ton cœur.

  • Méditation guidée : "Le pardon" : Une pratique profonde pour libérer les blocages émotionnels liés au passé.

  • "Désolée, pardon, merci, je t'aime" (Jour 2) : Découvre la puissance de la prière Ho'oponopono et comment l'appliquer pour ta libération.

  • "L'arbre de réflexion" (Jour 3) : Un exercice pour visualiser et libérer les liens toxiques du passé.

  • "Lettre d'amour à moi M'AIME" (Jour 4) : Une pratique puissante d'auto-compassion et de reconnaissance de ta valeur.

  • "Les wins de ma semaine" (Jour 5) : Célèbre ta progression et l'énergie retrouvée.

Le résultat pour toi ?

Tu te sentiras incroyablement libérée, légère et pleine d'une énergie nouvelle. Le passé ne dictera plus ton présent, et tu pourras avancer avec un cœur ouvert et serein, prête à accueillir de nouvelles expériences, sans rancœur. Ton cerveau pourra enfin se concentrer sur la création de ton futur désiré.

Je profite de l'offre d'été maintenant !

avant qu'il ne soit trop tard...

C'est eux qui le disent :

" Sautez le pas sans hésiter . Un accompagnement très sérieux, personnalisé au top, un groupe d'échanges dans la bonne humeur et la bienveillance, une boîte à outils qui permet d'apprendre à faire face à toutes les situations, une évolution en douceur. Vous ne le regretterez pas " 

Martine B.

"Allez-y les yeux fermés, Stellie saura vous aider à dépasser vos peurs et vos blocages pour vivre une vie plus heureuse."

Sophie J.

" J'ai coché les cases, certainement comme toi, j'ai fais le choix de suivre Stellie et je deviens une femme épanouie, heureuse et oui il y a du travail à fournir pour tellement de meilleur après !

Foncez, allez y, faites vous ce beau cadeau !"

Evelyne B.

Ta tête tourne à mille à l'heure ?

Apprends à transformer l'overthinking en un espace de paix intérieure !